Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a-la-recherche-de-la-nouvelle-pullip
a-la-recherche-de-la-nouvelle-pullip
Publicité
24 juin 2008

Round final: Le thème

Le thème de ce deuxième round est... Fantastique!!!!

"Votre pullip est une elfe, un nain, une déesse, un vampire?Montrez nous vos pullips dans un décor féérique,fantastique!!!"

Taille de la photo: 480*640 ou 640*480 (pixel)

Retouches: Autorisée

Délai: les photos devront être rendue au plus tard mardi 1 juillet 2008 par mp sur les forums aux juges. Les participations seront visibles au plus tard mercredi 2 juillet.

Bonne chance à tous et épatez nous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les resultat seront donné dans la semaine normalement ^^<br /> <br /> Mais je peux déjà vous dire que je compte organiser une 2eme saison ;) Par contre ce sera pour la rentrée je pense enfin on verra ^^
P
Donc, on aura bientôt les résultats,en tout cas ce serait bien qu'on sache quand seront visibles les participations et donnés les résultats!
V
Oui c'est le dernier round :-).<br /> Je sais, c'est triste que ce soit la fin xD, toutes vos participations étaient magnifiques <3
F
Voilà, participation envoyée! Pour une fois, je suis contente du résultat! En plus, j'ai réussi à bidouiller sur Photoshop sans l'aide de ma soeurette...J'ai hâte de voir les autres photos! Est-ce le dernier round?
P
Voilà, participation envoyée, eh oui, je n'ai pas de cosplay à faire, moi, désolée!<br /> <br /> J'ai surtout eu très peur, plus de connexion hier, aujourd'hui, c'est revenu, alors je me suis dépêchée!<br /> <br /> Mais que de misères j'ai eu!Que d'embrouilles!<br /> Je m'en souviendrai de ce dernier round où rien n'allait!
Publicité