Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a-la-recherche-de-la-nouvelle-pullip
a-la-recherche-de-la-nouvelle-pullip
Publicité
10 mai 2008

Stardolls... à la recherche de la nouvelle pullip

ban

'' Nous recherchons, une star... une pullip polyvalante! Capable de se déguiser en thon ou d'être la reine d'une soirée mondaine. Assez extravagante pour hurler à pleins poumons... Si tu te reconnais dans cette description inscrit toi à ce concours ''

Voilà, trève de blablas ridicules et place au concours ^^

J'ai décidé (moi Ben-Chan) avec Velkane et Pénélope de créer un concours!

Pas de thèmes précis mais attendez-vous à des trucs drôles et sympas à réaliser...

Le concours se déroulera en 5 rounds, le cinquième étant la finale

Comme jury :: Velkane, Pénélope et moi

Pour ce concours seule les pullips sont acceptées... Mais si il a du succés pourquoi pas un autre concours pour taeyang, dal ou même blythe ^^

Vous ne pouvez inscrire qu'une seule pullip!

Les inscriptions se finissent dimanche 18 mai 2008

---

Si vous voulez participer rien de plus simple envoyez-nous le questionnaire suivant (par MP) via les forums ou nous sommes présent ^^

Nom de la poupée:

Model de la doll:

Modifications définitives:

Photo:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et pof!! J'arrive trop tard!!<br /> tant pis pour moi......
C
j'aimerais bien participé mais comment on fait ?!
K
Inscrite ;)<br /> Je suis précée que ça commence =D
P
super ! ben je me suis inscrite lol j'espère qu'il y aura pleins de participantes
Publicité