Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a-la-recherche-de-la-nouvelle-pullip
a-la-recherche-de-la-nouvelle-pullip
Publicité
26 mai 2008

Participations Round 1

Voici donc les fameuses participations pour ce premier round!!!!!!!!!!!

Aymeline:

aymeline

Abby:

Abby

Angélique:

Ang_lique

Carottemaske:

Carottemaske

Chibi-Chii:

Chibi_Chii

Cindelis:

Cindelis

Poucette:

Poucette

Creamy1912:

creamy1912

Willuna:

willuna

Petite_cindouille:

petitecindouille

Elennen:

elennen

Fragolette:

fragolette

Lou<3':

lou3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Poucette, en dehors de Picsou, ta participation me fait penser à une chanson d'Aldebert, très peu connue...
F
Moi c'est bizarre, ça ne m'a pas du tout donné envie de manger les bonbons après... Même pas un seul, peut-être parce que j'ai dû en coller à la glue!! Alors que j'aurais pu les coller avec la salive, c'est tout aussi efficace!
P
Merci Fragolette, contente qu'on soit passées!<br /> <br /> Quand j'ai vu le thème, j'ai tout de suite imaginé le coffre-fort de Picsou, ça s'est imposé à moi comme une évidence!<br /> J'espère avoir bien retranscrit l'idée du coffre! et j'aurai aimé plus de bonbons!<br /> A double titre, vous devez vous en douter!
C
Bravo à toutes les participantes !!
F
Super, j'ai passé le premier tour! J'ai hâte de savoir le prochain thème... J'aurais bien aimé pouvoir cogiter cette nuit. J'ai un coup de coeur pour la participation de Poucette (alias Mamounette, je t'ai reconnue!) pleine d'humour. (Eh oui, j'étais super fan de Super Picsou magazine...)
Publicité