Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a-la-recherche-de-la-nouvelle-pullip
a-la-recherche-de-la-nouvelle-pullip
Publicité
8 juin 2008

3 round: Le thème

Le thème de ce troisième round est... Wall Disney!!! Votre pullip est-elle plutôt la cendrillon qui attends son prince charmant, la blanche neige attentive à ses sept nains, une petite sirène qui rêve de marcher plutôt que de nager pour l'éternité dans les océans? Faites nous rêver sur ce thème, utilisez votre immagination!! Taille de la photo: 480*640 ou 640*480 Retouches: Autorisées pour ce round!^^ Délai:les photos devront être rendue au plus tard mercredi 18 juin 2008 par mp sur les forums aux juges. Les déliberations se feront le jeundi ou vendredi. Les participations seront visibles au plus tard mercredi jeudi 19 juin. Bonne chance à tous et épatez nous!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
désespérez pas les filles, j'ai recu certaines participations et elles sont supers <3!!!!!<br /> Good luck à toutes.
F
Participation envoyée! Moi non plus je ne suis pas super satisfaite du décor mais il m'aurait fallu une journée de congé supplémentaire pour dénicher ce qu'il me fallait. Tant pis, j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus donc le résultat est convenable.
E
j'suis pas convaincu de mon décor moi par contre :S. Mais bon les photos sont prises et il m'en reste deux... Sauf que je sais vraiment pas laquelle choisir >< . Cruel dilemme.
P
Fragolette, je pensais que le 18 c'était plus près que ça!<br /> J'ai tellement peur des bugs comme il y a parfois, que je préfère rendre avant pour être sûre!Comme ça, au besoin, on a du temps pour chercher un ordi à utiliser!<br /> Et c'est clair que ce thème inspire!<br /> <br /> J'ai eu énormément de mal à enlever le décor!<br /> j'y étais très attachée, sans doute la féerie de Disney, chère au coeur de beaucoup!
F
Eh bien les filles, vous êtes des rapides! Moi aussi j'ai fabriqué la tenue de ma puce (j'ai trouvé le courage de coudre une tenue spéciale pour chacun des rounds!). Ne me restent plus que le décor et les accessoires. Et prendre la photo bien sûr! En tout cas, j'ai hâte de voir vos participations, on dirait que vous avez eu de très bonnes idées, il faut dire que c'est un thème qui inspire.
Publicité